Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remise à zéro centrale protexiom d'occasion?

Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait faire un reset sur une centrale protexiom achetée d'occasion N° de la centrale 555949 IP 2480-03 la mienne fonctionne mais a défaut DNS
Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's ne peut pas intervenir sur un système non rattaché à Somfy Protect.

    La remise à zéro figure en fin de notice et consiste à retirer une pile et à la remettre tout en gardant le bouton prog appuyé.

    Bonne journée

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne comprends pas la réponse j'ai acheté une alarme d'occasion et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy apparemment parce que cette centrale appartient déjà
    à quelqu'un

    Haut de page