Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro centrale protexiom d'occasion?

Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait faire un reset sur une centrale protexiom achetée d'occasion N° de la centrale 555949 IP 2480-03 la mienne fonctionne mais a défaut DNS
Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's ne peut pas intervenir sur un système non rattaché à Somfy Protect.

    La remise à zéro figure en fin de notice et consiste à retirer une pile et à la remettre tout en gardant le bouton prog appuyé.

    Bonne journée

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne comprends pas la réponse j'ai acheté une alarme d'occasion et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy apparemment parce que cette centrale appartient déjà
    à quelqu'un

    Haut de page