Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 03/05/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, C'était tout simplement ça ! merci à vous. elle était à la même place quand j'avais fait le première appairage et ça n'avait pas dérangé, mais le principale...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    @Yellow Team, n'y a t il pas une action à faire de votre côté au niveau de vos serveurs ? Bien à vous, Matthieu
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, oui j’ai bien fait la manipulation, en faisait une resynchro de la box avant également, en appuyant sur Prog pendant 2 sec et sans faire Prog... avec et sans...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    J’ai essayé avec le mode sans télécommande mais ça n’a pas fonctionné, il n’a rien trouvé. Merci pour votre aide. En espérant qu’un Yellow repondera... Vous connaissez le...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Je l’ai tenté depuis l’application : configuration / Ajouter / type de contrôle io home control. J’ai essayé avec et sans télécommande mais à chaque fois il ne me trouve aucun...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, J’ai refait la procédure et en fait j’avais oublié une étape... donc en respectant bien toute les étapes, j’ai réussi à reconfigurer les fin de courses de mon...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Désolé pour la réponse tardive, mais j'avais essayé vite fait en semaine et ça n'avait pas marché, je voulais donc attendre d'être au repos pour le faire...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    c'est un artisan qui me l'a installé, donc je n'ai pas la réf exacte car pour accéder au moteur il faudrait que je casse le coffre, il n'y a pas de trappe. sur le devis, la...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, N’ayant pas eu de retour de SOMFY, j’ai essayé la procédure que vous me recommandiez. Malheureusement maintenant c’est pire mon volet est complètement déréglé...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Merci pour vos conseils. Avant de réaliser cette opération, je vais tout de même attendre le retour de l’equipe Somfy.
Haut de page