Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 03/05/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, C'était tout simplement ça ! merci à vous. elle était à la même place quand j'avais fait le première appairage et ça n'avait pas dérangé, mais le principale...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    @Yellow Team, n'y a t il pas une action à faire de votre côté au niveau de vos serveurs ? Bien à vous, Matthieu
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, oui j’ai bien fait la manipulation, en faisait une resynchro de la box avant également, en appuyant sur Prog pendant 2 sec et sans faire Prog... avec et sans...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    J’ai essayé avec le mode sans télécommande mais ça n’a pas fonctionné, il n’a rien trouvé. Merci pour votre aide. En espérant qu’un Yellow repondera... Vous connaissez le...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Je l’ai tenté depuis l’application : configuration / Ajouter / type de contrôle io home control. J’ai essayé avec et sans télécommande mais à chaque fois il ne me trouve aucun...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, J’ai refait la procédure et en fait j’avais oublié une étape... donc en respectant bien toute les étapes, j’ai réussi à reconfigurer les fin de courses de mon...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Désolé pour la réponse tardive, mais j'avais essayé vite fait en semaine et ça n'avait pas marché, je voulais donc attendre d'être au repos pour le faire...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    c'est un artisan qui me l'a installé, donc je n'ai pas la réf exacte car pour accéder au moteur il faudrait que je casse le coffre, il n'y a pas de trappe. sur le devis, la...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, N’ayant pas eu de retour de SOMFY, j’ai essayé la procédure que vous me recommandiez. Malheureusement maintenant c’est pire mon volet est complètement déréglé...
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Merci pour vos conseils. Avant de réaliser cette opération, je vais tout de même attendre le retour de l’equipe Somfy.
Haut de page