Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 03/05/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réassocier un volet sur ma connexoon

    Bonjour, J'avais réussi à coupler ma connexoon avec mon volet commandé par un boitier SMOOVE Origin IO1. Via l'application le boîtier m'a demander de faire une mise à jour et...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, C'était tout simplement ça ! merci à vous. elle était à la même place quand j'avais fait le première appairage et ça n'avait pas dérangé, mais le principale...
Haut de page