Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

Membre depuis le 03/05/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je vous remercie de votre retour, mais cette solution est difficilement applicable, j'ai 17 volets roulants sans accès facile pour couper et remettre...
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    BONSOIR THOMAS, ci-joint photos télécommande individuelle et de ma box pour la télécommande générale, je ne pense pas en avoir, est ce possible? merci d'avance
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    re bonjour, j'ai résolu mon pb de télécommande qui ouvrait deux volets, grace a une video sur le forum, il ne me reste que le pb de detection des équipements merci Je...
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, pour completer mon message d'hier concernant la detection des volets roulants, je me suis aperçu que les volets répondaient maintenant a plusieurs smoove original IO...
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    bonsoir Thomas, activation réussi, mais impossible de détecter les volets roulants. jusqu'à present j'utilisai la config de l'ancien proprietaire et tout fonctionné bien...
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    merci Thomas, je vais essayer de l'activer
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    bonjour le pin de ma box est 0211-4097-4300 merci pour votre aide
  • pin correct

    bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire. que doit je faire...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    bonjour, je ne sait pas, Somfy devais lui envoyer un email mais je n'ai plus de contact que faut il que je fasse cordialement
Haut de page