Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pin correct

bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire.
que doit je faire pour la réinitialiser.

merci pour votre réponse cordialement

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    bonjour,
    je ne sait pas, Somfy devais lui envoyer un email mais je n'ai plus de contact
    que faut il que je fasse
    cordialement

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    bonjour
    le pin de ma box est 0211-4097-4300

merci pour votre aide

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    merci Thomas,

je vais essayer de l'activer

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    bonsoir Thomas,

activation réussi, mais impossible de détecter les volets roulants.
    jusqu'à present j'utilisai la config de l'ancien proprietaire et tout fonctionné bien.
    Pouvez vous m'aider?

merci d'avance.

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour, pour completer mon message d'hier concernant la detection des volets roulants, je me suis aperçu que les volets répondaient maintenant a plusieurs smoove original IO.
    merci pour votre aide, je suis en galere.
    cordialement

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    re bonjour,
    j'ai résolu mon pb de télécommande qui ouvrait deux volets, grace a une video sur le forum,
    il ne me reste que le pb de detection des équipements

merci

Je pense qu'il me faut demander la clé de sécurité de l'installation, mais avant de le faire je souhaiterai une confirmation

merci d'avance pour votre aide

Bonjour Marc,

Quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy en votre possession (individuelles et générales) ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ces dernières fera l'affaire.

Bonne journée,

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    BONSOIR THOMAS,

ci-joint photos télécommande individuelle et de ma box pour la télécommande générale, je ne pense pas en avoir, est ce possible?
    merci d'avance

Bonjour Marc,

La clé de sécurité de vos moteurs est différente de la clé de sécurité de votre TaHoma. Vous allez devoir supprimer cette clé de sécurité car vous ne possédez pas de point de commande 2Way capable de la transférer. La seule solution pour transférer cette clé, sera d'effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Bonne journée,

Marc V.
    Marc V.

Marc V.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Thomas,

je vous remercie de votre retour, mais cette solution est difficilement applicable, j'ai 17 volets roulants sans accès facile pour couper et remettre l'alimentation a chaque fois.
    si j'ai bien compris il faut debrancher tous les volets pendant la procedure. Une fois un volet re paramétré dois je le débrancher?
    merci pour votre retour.
    n'est il pas possible d'avoir un point de cde 2Way?

Bonjour Marc,

Vous devez laisser alimenter qu'un seul moteur à la fois, donc lorsque vous avez reprogrammer un moteur, il faut le débrancher pour passer ensuite au suivant. Vous ne rebrancherez l'ensemble de vos moteurs que lorsqu'ils auront tous été reprogrammé.

Concernant une télécommande 2Way, je vous informe que le tarif risque d'être élevé pour juste effectuer ce transfert. Il s'agit des modèles Nina Group IO ou Nina Timer IO.

Bonne journée,

Haut de page