Question en attente de réponse
bonjour, j'ai récupéré une box en achetant ma nouvelle maison, mais celle-ci est enregistré avec l'adresse email et le mot de passe de l'ancien propriétaire.
que doit je faire pour la réinitialiser.
merci pour votre réponse cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
L'ancien propriétaire, a t'il rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
bonjour,
je ne sait pas, Somfy devais lui envoyer un email mais je n'ai plus de contact
que faut il que je fasse
cordialement
Bonjour Marc
Laissez ici le pin de la box et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
bonjour
le pin de ma box est 0211-4097-4300
merci pour votre aide
Bonjour Marc,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
merci Thomas,
je vais essayer de l'activer
bonsoir Thomas,
activation réussi, mais impossible de détecter les volets roulants.
jusqu'à present j'utilisai la config de l'ancien proprietaire et tout fonctionné bien.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
Bonjour, pour completer mon message d'hier concernant la detection des volets roulants, je me suis aperçu que les volets répondaient maintenant a plusieurs smoove original IO.
merci pour votre aide, je suis en galere.
cordialement
re bonjour,
j'ai résolu mon pb de télécommande qui ouvrait deux volets, grace a une video sur le forum,
il ne me reste que le pb de detection des équipements
merci
Je pense qu'il me faut demander la clé de sécurité de l'installation, mais avant de le faire je souhaiterai une confirmation
merci d'avance pour votre aide
Bonjour Marc,
Quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy en votre possession (individuelles et générales) ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ces dernières fera l'affaire.
Bonne journée,
BONSOIR THOMAS,
ci-joint photos télécommande individuelle et de ma box pour la télécommande générale, je ne pense pas en avoir, est ce possible?
merci d'avance
Bonjour Marc,
La clé de sécurité de vos moteurs est différente de la clé de sécurité de votre TaHoma. Vous allez devoir supprimer cette clé de sécurité car vous ne possédez pas de point de commande 2Way capable de la transférer. La seule solution pour transférer cette clé, sera d'effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
je vous remercie de votre retour, mais cette solution est difficilement applicable, j'ai 17 volets roulants sans accès facile pour couper et remettre l'alimentation a chaque fois.
si j'ai bien compris il faut debrancher tous les volets pendant la procedure. Une fois un volet re paramétré dois je le débrancher?
merci pour votre retour.
n'est il pas possible d'avoir un point de cde 2Way?
Bonjour Marc,
Vous devez laisser alimenter qu'un seul moteur à la fois, donc lorsque vous avez reprogrammer un moteur, il faut le débrancher pour passer ensuite au suivant. Vous ne rebrancherez l'ensemble de vos moteurs que lorsqu'ils auront tous été reprogrammé.
Concernant une télécommande 2Way, je vous informe que le tarif risque d'être élevé pour juste effectuer ce transfert. Il s'agit des modèles Nina Group IO ou Nina Timer IO.
Bonne journée,
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