Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc L.

Membre depuis le 03/05/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme protexiom interface Internet

    Bonjour, Pas de problème pour rentrer dans l’interface , tous les menus sont accessibles sauf : Liste des éléments, la liste n’apparaît pas et lorsqu’on tape sur ajouter il...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Merci pour le retour J’ai fait la RAZ de la carte IP Pas de changement toujours accès à l’ensemble des menus mais refuse d’accéder au menu liste des éléments...
  • Bug clavier alarme protexiom

    Le clavier redémarre tout le temps en émettant plusieurs bip et lumière jaune Impossible de l’utiliser Comment faire un reset? Merci
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour la RAZ voir en fin de notice.
Haut de page