Alarme protexiom interface Internet

Bonjour,

Pas de problème pour rentrer dans l’interface , tous les menus sont accessibles sauf :
Liste des éléments, la liste n’apparaît pas et lorsqu’on tape sur ajouter il indique erreur « droit d.accès insuffisant (0x0903) malgré l’accès en mode installateur

Le message est le même en mode utilisateur

Le menu journal des événements est inaccessible également…

Merci pour voiture aide

Loïc L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Est ce que cela se reproduit avec n'importe quel navigateur internet?

    Bonne journée,

    Loïc L.

    Bonjour

    Oui même problème avec plusieurs navigateurs différents

    Gaëlle B.

    Equipe

    Loic,

    Il semblerait que ce soit un problème de votre centrale qui n'arrive pas à remonter ces éléments sur l'interface via le module IP.
    Vous pouvez tenter de faire une remise à zéro de votre module IP, cependant si celui-ci est défaillant il se peut que le problème soit plus important ensuite.

    Bonne journée,

    Loïc L.

    Bonjour

    Merci pour le retour

    J’ai fait la RAZ de la carte IP

    Pas de changement toujours accès à l’ensemble des menus mais refuse d’accéder au menu liste des éléments et historique

    La seule différence est l’émission d’un bip sur la centrale lorsqu’il n’arrive pas à accéder au menu…

    Bon après-midi