Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
N'ayant plus de connexion avec ma protexiom, j'ai effectué un reset comme indiqué. Tout c'est bien passé.
Le problème c'est que la centrale m'attribue une adresse IP...
Je remercie l’équipe de Somfy de m’avoir renseigné pour la fibre il faut créer une adresse IP fixe V4 full stack et depuis cela fonctionne Monsieur Robillard Bruno
Bonjour,
J'ai remis mon alarme en route après 2 ans de non service et je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon...
Je remercie l’équipe Somfy d’avoir résolu mon problème je viens de créer une adresse IP fixe V4 full stack et cela fonctionne j’arrive à connecter mon alarme en réseau 4G...