Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas ou Nicolas
Je viens de m'apercevoir que vous avez essayé de m'appeler. Nous habitons dans au fin fond de la lozere et malheureusement le réseau est de très...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
Relance suite à mon mail dernier mail
Toujours pb identique
Que faut il faire car cela devient urgent
Par avance merci
Bonne journée
DANIEL MICHELOU
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
Problème identique sur mon GSM et celui de mon épouse même après avoir désinstallé et réinstallé l’application sur les téléphones; Pour info version 17.9
Quand...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
Problème identique avec nos deux GSM . Pour info l'application fonctionne avec ces GSM.
- Marque HUAWEI Version ANDROID 6.0 Modèle MYA-L11
- Marque SONY...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonsoir Thomas
Je peux effectivement changer mon mot de passe mais je ne retrouve pas mon application a savoir MON BOITIER CONNEXOON. L 'application qui m'est proposée est...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Nicolas
Absent ces derniers jours, je vient juste de m'apercevoir que vous avez essayés de m'appeler sur mon téléphone en date du 16 Juin.
De mon côté le problème...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Toujours problème identique même après réinitialisation du code et un reset du boitier connexoom (voyant vert).
En...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Ci joint photo concernant le message d'erreur lorsque je saisi mes identifiants et code sur mon GSM.
Toujours...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
Merci pour le lien mais cela ne fonctionne toujours pas. j ai remarqué que il est mentionné que mon application est TAHOMA alors que j'ai bien une CONNEXOON...
Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
Bonjour Thomas
j'ai effectivement réenregistrer un mot de passe chez SOMFY, mot de passe qui fonctionne normalement quand je fais sur leur site mais impossible de me connecter...