Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel M.

Membre depuis le 07/05/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas ou Nicolas Je viens de m'apercevoir que vous avez essayé de m'appeler. Nous habitons dans au fin fond de la lozere et malheureusement le réseau est de très...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas Relance suite à mon mail dernier mail Toujours pb identique Que faut il faire car cela devient urgent Par avance merci Bonne journée DANIEL MICHELOU
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas Problème identique sur mon GSM et celui de mon épouse même après avoir désinstallé et réinstallé l’application sur les téléphones; Pour info version 17.9 Quand...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas Problème identique avec nos deux GSM . Pour info l'application fonctionne avec ces GSM. - Marque HUAWEI Version ANDROID 6.0 Modèle MYA-L11 - Marque SONY...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonsoir Thomas Je peux effectivement changer mon mot de passe mais je ne retrouve pas mon application a savoir MON BOITIER CONNEXOON. L 'application qui m'est proposée est...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Nicolas Absent ces derniers jours, je vient juste de m'apercevoir que vous avez essayés de m'appeler sur mon téléphone en date du 16 Juin. De mon côté le problème...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas Je m'excuse pour le retard de ma réponse. Toujours problème identique même après réinitialisation du code et un reset du boitier connexoom (voyant vert). En...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas Je m'excuse pour le retard de ma réponse. Ci joint photo concernant le message d'erreur lorsque je saisi mes identifiants et code sur mon GSM. Toujours...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci pour le lien mais cela ne fonctionne toujours pas. j ai remarqué que il est mentionné que mon application est TAHOMA alors que j'ai bien une CONNEXOON...
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas j'ai effectivement réenregistrer un mot de passe chez SOMFY, mot de passe qui fonctionne normalement quand je fais sur leur site mais impossible de me connecter...
Haut de page