connection impossible CONNEXOON

Bonjour
Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte tout parait correct.
Boitier CONNEXOON activé depuis le 31/01/2020 Code pin 0812-8628-8487
DANIEL MICHELOU
Pouvez vous SVP réactiver mon application ?
Merci et bonne journée

daniel M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé d'effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous ? Le problème persiste-t-il ?

    De plus, me confirmez-vous que ce problème est bien présent sur l'application Connexoon Windows ou autre part ?

    Bonne journée,

    daniel M.

    Bonjour Thomas
    j'ai effectivement réenregistrer un mot de passe chez SOMFY, mot de passe qui fonctionne normalement quand je fais sur leur site mais impossible de me connecter a travers le GSM;
    Il s’agit bien de l'application CONNEXOON WINDOWS
    aucun lien concernant la regénération du mot de passe dans votre mail
    dans l'attente et en vous remerciant
    bonne journée
    Daniel michelou

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    En effet, j'ai oublié le lien, veuillez m'excuser, le voici :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    daniel M.

    Bonjour Thomas
    Merci pour le lien mais cela ne fonctionne toujours pas. j ai remarqué que il est mentionné que mon application est TAHOMA alors que j'ai bien une CONNEXOON WINDOWS. Que faut il faire ??
    En vous remerciant par avance de votre réponse
    Bon Week end
    DANIEL MICHELOU

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    daniel M.

    Bonjour Thomas
    Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
    Ci joint photo concernant le message d'erreur lorsque je saisi mes identifiants et code sur mon GSM.
    Toujours problème identique même après réinitialisation du code et un reset du boitier connexoom (voyant vert).
    En vous remerciant de votre réponse et dans l'attente je vous souhaite une excellente journée
    Daniel michelou

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    je vous invite a modifier votre mot de passe depuis
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
    bonne journée

    daniel M.

    Bonjour Thomas
    Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
    Toujours problème identique même après réinitialisation du code et un reset du boitier connexoom (voyant vert).
    En vous remerciant de votre réponse et dans l'attente je vous souhaite une excellente journée

    daniel M.

    Bonjour Nicolas
    Absent ces derniers jours, je vient juste de m'apercevoir que vous avez essayés de m'appeler sur mon téléphone en date du 16 Juin.
    De mon côté le problème persiste toujours.
    j'ai télécharger l'appli sur un autre téléphone et le problème est identique.
    Je ne sais plus quoi faire. Cela devient urgent car nous devons nous absenter et la gestion à distance des volets est très utiles pendant nos périodes d'absence.
    Dans l'attente de votre réponse
    Cordialement
    DANIEL MICHELOU

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour daniel,
    Je vous invite a essayer par le biais de ce lien : https://accounts.somfy.com/resetting/request
    Bonne journée.

    daniel M.

    Bonsoir Thomas
    Je peux effectivement changer mon mot de passe mais je ne retrouve pas mon application a savoir MON BOITIER CONNEXOON. L 'application qui m'est proposée est TAHOMA et lorsque je tape mes identifiants et mon mot de passe toujours la même reponse : mot de passe ou l’utilisateur est incorrect.
    Cela devient urgent car nous devons nous absenter et nous souhaiterions commander nos volets a distance
    Que faut il faire ???
    Dans l'attente et en vous remerciant
    Je vous souhaite une excellente journée
    DANIEL MICHELOU

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Pouvez vous m'indiquer le modele et la version android ou IOS de votre téléphone?
    Bonne journée.

    daniel M.

    Bonjour Thomas
    Problème identique avec nos deux GSM . Pour info l'application fonctionne avec ces GSM.

    • Marque HUAWEI Version ANDROID 6.0 Modèle MYA-L11
    • Marque SONY Version ANDROID 6.0 Modèle F3311
    • Le message d'erreur apparait instantanément sur les téléphones.
      Je ne comprends pas, si je vais sur mon compte SOMFY il apparait bien mon boitier CONNEXOON activé et mis en service, Par contre si je vais sur le lien que vous m'avez communiqué ( tableau de bord) il semblerait que se soit un boitier TAHOMA activé.
      Cordialement
      DANIEL MICHELOUI

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Une mise a jour de l'app Connexoon a été effectué.
    pouvez vous vérifier si votre application c'est bien mise a jour et si le problème a été corrigé.
    Bonne journée.

    daniel M.

    Bonjour Thomas
    Problème identique sur mon GSM et celui de mon épouse même après avoir désinstallé et réinstallé l’application sur les téléphones; Pour info version 17.9
    Quand je vais sur le lien https://accounts.somfy.com il me stipule que mon application est un TAHOMA et il m'est impossible de me connecter ( mot de passe ou utilisateur incorrect) par contre sur le site SOMFY on retrouve bien enregistré mon application CONNEXOON;
    J'ai fait également un reset sur le boitier et cela n'a rien changé
    Dans l'attente d'un retour je vous souhaite une bonne journée
    Daniel

    daniel M.

    Bonjour Thomas

    Relance suite à mon mail dernier mail
    Toujours pb identique
    Que faut il faire car cela devient urgent
    Par avance merci
    Bonne journée
    DANIEL MICHELOU

    daniel M.

    Bonjour Thomas ou Nicolas
    Je viens de m'apercevoir que vous avez essayé de m'appeler. Nous habitons dans au fin fond de la lozere et malheureusement le réseau est de très mauvaise qualité; Pouvez vous m'envoyer lpar SMS votre numéro direct ou me rappeler si c'est possible, je ne bouge pas de la matinée.
    Comme convenu lors de notre communication téléphonique de jeudi dernier, j'ai remplace le mot de passe selon votre demande, à savoir "motdepasse"
    Toujours même problème
    En vous remerciant par avance et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
    DANIEL MICHELOU