Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel M.

Membre depuis le 07/05/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection impossible CONNEXOON

    Bonjour Connexion impossible depuis quelques jours. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilisateur est incorrect. Après verification sur mon compte...
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Thomas ou Nicolas Je viens de m'apercevoir que vous avez essayé de m'appeler. Nous habitons dans au fin fond de la lozere et malheureusement le réseau est de très...
Haut de page