Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Deux de mes volets, installés par le précédent propriétaire en 2006 et que je n'utilisais pas depuis quelques années, ne réagissent pas, après isolation électrique, à...
Bonjour,
Si cela peut servir à d'autres, le problème est résolu. J'ai acheté des récepteurs Somfy pour remplacer les anciens. Et tout marche. Ce sont donc bien les récepteurs...
Bonjour,
Deux de mes volets, installés par le précédent propriétaire en 2006 et que je n'utilisais pas depuis quelques années, ne réagissent pas, après isolation électrique, à...
Bonjour,
Deux de mes volets, installés par le précédent propriétaire en 2006 et que je n'utilisais pas depuis quelques années, ne réagissent pas, après isolation électrique, à...
Bonjour Daniel,
J'ai démonté l'un des deux moteurs pour vérifier le condensateur et fait une entaille dans le câble de la banane pour voir la couleur des fils qui en...
Bonjour,
Deux de mes volets, installés par le précédent propriétaire en 2006 et que je n'utilisais pas depuis quelques années, ne réagissent pas, après isolation électrique, à...
Merci Daniel.
Je n'ai pas les mêmes couleurs de fils (ci-joint photo de mon installation). J'ai quand même réussi à faire tourner le moteur en branchant mes fils secteur sur le...