Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier P.

Membre depuis le 07/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets sans réaction

    Bonjour, Deux de mes volets, installés par le précédent propriétaire en 2006 et que je n'utilisais pas depuis quelques années, ne réagissent pas, après isolation électrique, à...
    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Si cela peut servir à d'autres, le problème est résolu. J'ai acheté des récepteurs Somfy pour remplacer les anciens. Et tout marche. Ce sont donc bien les récepteurs...
Haut de page