Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé la caméra somfy one et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant qu'une mise à jour était nécessaire. J'ai effectué la mise à...
Problème résolu !!!
désolé de vous avoir sollicité...le wifi 5Ghz n'était pas déconnecté sur ma box. Je l'ai déconnecté et j'ai réussi à finaliser la réinstallation de ma...
Bonjour,
J'ai installé la caméra somfy one et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant qu'une mise à jour était nécessaire. J'ai effectué la mise à...
Bonjour Jacky M
Merci de votre réponse, j'avis déjà rebooté ma box sans succès. et je vois bien ma one connectée à ma box dans mon espace administrateur, c'est rageant...