Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one bloquée led blanche clignotante après mise à jour

Bonjour,
J'ai installé la caméra somfy one et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant qu'une mise à jour était nécessaire. J'ai effectué la mise à jour (après deux tentatives car il y a eu un échec) mais depuis, ma somfy one est indiquée comme non connectée et la led blanche clignote sans cesse.
J'ai essayé de la réinstaller, reset etc... plusieurs fois, sans succès. Après une longue installation, message d'erreur "échec d'installation" et la one reste bloquée avec sa led blanche clignotante.

je précise que j'ai suivi les différentes étapes de vérification avant de vous solliciter ;-), ma one est visible sur mon réseau wifi, le signal est excellent, je suis en abonnement fibre orange, il ya 10 périphériques wi-fi sur ma box.

Que faire ?????????

Merci pour votre aide.

cyril T.
cyril T.

cyril T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
59290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Cyril T.
    Si j'en crois la FAQ ci dessous la caméra n'est pas connecté a internet.
    Un reboot de la Box internet serait salutaire.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115002129...

    cyril T.
    cyril T.

    cyril T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky M
    Merci de votre réponse, j'avis déjà rebooté ma box sans succès. et je vois bien ma one connectée à ma box dans mon espace administrateur, c'est rageant !
    nouvel essai ce matin, nouveau reset et maintenant en plus de la led blanche clignotante, la led rouge fixe est allumée.
    Ma one semble avoir un problème interne, elle a très bien fonctionné lors de son intsallation hier, mais la mise à jour a tout bloqué.
    Comment faire pour contacter le SAV ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Pour le SAV attendre ici qu'un Yello prenne en compte le post.

    cyril T.
    cyril T.

    cyril T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu !!!

    désolé de vous avoir sollicité...le wifi 5Ghz n'était pas déconnecté sur ma box. Je l'ai déconnecté et j'ai réussi à finaliser la réinstallation de ma somfy One, Ouf !
    Merci encore pour vos réponses et votre aide.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour ton retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique