Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one bloquée led blanche clignotante après mise à jour

Bonjour,
J'ai installé la caméra somfy one et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant qu'une mise à jour était nécessaire. J'ai effectué la mise à jour (après deux tentatives car il y a eu un échec) mais depuis, ma somfy one est indiquée comme non connectée et la led blanche clignote sans cesse.
J'ai essayé de la réinstaller, reset etc... plusieurs fois, sans succès. Après une longue installation, message d'erreur "échec d'installation" et la one reste bloquée avec sa led blanche clignotante.

je précise que j'ai suivi les différentes étapes de vérification avant de vous solliciter ;-), ma one est visible sur mon réseau wifi, le signal est excellent, je suis en abonnement fibre orange, il ya 10 périphériques wi-fi sur ma box.

Que faire ?????????

Merci pour votre aide.

cyril T.
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    cyril T.
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    Bonjour Jacky M
    Merci de votre réponse, j'avis déjà rebooté ma box sans succès. et je vois bien ma one connectée à ma box dans mon espace administrateur, c'est rageant !
    nouvel essai ce matin, nouveau reset et maintenant en plus de la led blanche clignotante, la led rouge fixe est allumée.
    Ma one semble avoir un problème interne, elle a très bien fonctionné lors de son intsallation hier, mais la mise à jour a tout bloqué.
    Comment faire pour contacter le SAV ?

    cyril T.
    cyril T.

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    Problème résolu !!!

    désolé de vous avoir sollicité...le wifi 5Ghz n'était pas déconnecté sur ma box. Je l'ai déconnecté et j'ai réussi à finaliser la réinstallation de ma somfy One, Ouf !
    Merci encore pour vos réponses et votre aide.

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