Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one bloquée led blanche clignotante après mise à jour

Bonjour,
J'ai installé la caméra somfy one et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant qu'une mise à jour était nécessaire. J'ai effectué la mise à jour (après deux tentatives car il y a eu un échec) mais depuis, ma somfy one est indiquée comme non connectée et la led blanche clignote sans cesse.
J'ai essayé de la réinstaller, reset etc... plusieurs fois, sans succès. Après une longue installation, message d'erreur "échec d'installation" et la one reste bloquée avec sa led blanche clignotante.

je précise que j'ai suivi les différentes étapes de vérification avant de vous solliciter ;-), ma one est visible sur mon réseau wifi, le signal est excellent, je suis en abonnement fibre orange, il ya 10 périphériques wi-fi sur ma box.

Que faire ?????????

Merci pour votre aide.

cyril T.
cyril T.

cyril T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril T.
    Si j'en crois la FAQ ci dessous la caméra n'est pas connecté a internet.
    Un reboot de la Box internet serait salutaire.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115002129...

    cyril T.
    cyril T.

    cyril T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Merci de votre réponse, j'avis déjà rebooté ma box sans succès. et je vois bien ma one connectée à ma box dans mon espace administrateur, c'est rageant !
    nouvel essai ce matin, nouveau reset et maintenant en plus de la led blanche clignotante, la led rouge fixe est allumée.
    Ma one semble avoir un problème interne, elle a très bien fonctionné lors de son intsallation hier, mais la mise à jour a tout bloqué.
    Comment faire pour contacter le SAV ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour le SAV attendre ici qu'un Yello prenne en compte le post.

    cyril T.
    cyril T.

    cyril T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Problème résolu !!!

    désolé de vous avoir sollicité...le wifi 5Ghz n'était pas déconnecté sur ma box. Je l'ai déconnecté et j'ai réussi à finaliser la réinstallation de ma somfy One, Ouf !
    Merci encore pour vos réponses et votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ton retour

    Haut de page