Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel D.

Membre depuis le 07/05/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier électronique défectueux ?

    Bonjour, mon portail s'ouvre mais ne se referme pas complètement. Puis il s'ouvre de nouveau et répète sa manoeuvre indéfiniment. J'ai vérifié les engrenages à l'intérieur, ils...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    52 / 100
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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Ok, il suffisait de le faire réparer, vous avez choisi le remplacement. De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit...
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