Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique défectueux ?

Bonjour, mon portail s'ouvre mais ne se referme pas complètement. Puis il s'ouvre de nouveau et répète sa manoeuvre indéfiniment.
J'ai vérifié les engrenages à l'intérieur, ils sont intacts.
Par contre, je ne peux plus réinitialiser mes télécommandes directement sur le boîtier.
Le boîtier électronique est-il à remplacer ?
Merci

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On pourra vous dire ce qu'il faut faire si vous indiquez le modèle de motorisation et son âge.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors, quoi de neuf ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Le boîtier électronique a fonctionné correctement pendant quelques jours.
    Depuis ce week-end, il recommence à faire des siennes.
    Il s'ouvre normalement mais ne se renferme pas en une seule fois ou ne se referme pas du tout.
    J'ai finalement commandé un nouveau boîtier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il suffisait de le faire réparer, vous avez choisi le remplacement.
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.
    Bonne journée.

    Haut de page