Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique défectueux ?

Bonjour, mon portail s'ouvre mais ne se referme pas complètement. Puis il s'ouvre de nouveau et répète sa manoeuvre indéfiniment.
J'ai vérifié les engrenages à l'intérieur, ils sont intacts.
Par contre, je ne peux plus réinitialiser mes télécommandes directement sur le boîtier.
Le boîtier électronique est-il à remplacer ?
Merci

Daniel D.
Daniel D.

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    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour,
    Le boîtier électronique a fonctionné correctement pendant quelques jours.
    Depuis ce week-end, il recommence à faire des siennes.
    Il s'ouvre normalement mais ne se renferme pas en une seule fois ou ne se referme pas du tout.
    J'ai finalement commandé un nouveau boîtier électronique.

    Ok, il suffisait de le faire réparer, vous avez choisi le remplacement.
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.
    Bonne journée.

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