Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique A.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme de mise en service home alarm xl

    bonjour , je viens d' acheter une alarm home XL chez LM et contrairement à tout ce qui est dit à la vente , la mise en service ne se fait tout seul , je n'ai pas pu installer la...
    dominique A.
    dominique A.

    dominique A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous,Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour...
Haut de page