Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine C.

Membre depuis le 09/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation?

    Bonjour, Nous avons acheter le pack somfy home alarm, nous essayons d'installer tout nos élements sauf qu'il y a des soucis! Le link s'installe correctement, la sirène...
    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci à tous d'avoir fait suite a ma demande et pour votre retour! Cordialement Amandine C.
Haut de page