Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation?

Bonjour,

Nous avons acheter le pack somfy home alarm, nous essayons d'installer tout nos élements sauf qu'il y a des soucis!

Le link s'installe correctement, la sirène aussi. Nous avons 2 badges un ok et l'autre il indique absent alors qui se trouve juste à coté du link?
Ensuite je ne peux pas installer de détecteur de mouvement il apparait pas dans l'appli?
Et les intellitag ne s'installe pas du tout?
Nous avons lu les commentaire sur le forum et fait tous se qui avait été dit mais rien ne change après plusieurs essai et de façon différente???
Merci pour votre aide

Cordialement

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Amandine
    Votre Link n'est pas en version 2.5.0. Normalement il aurait du se mettre a jour après l'installation mais il y a un problème chez Somfy actuellement
    Vous pouvez suivre l'évolution du problème sur le Post ci dessous qui regroupe toutes les personnes dans votre cas.
    Cordialement
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Bonjour Amandine,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

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    Bonjour,

    Merci à tous d'avoir fait suite a ma demande et pour votre retour!

    Cordialement

    Amandine C.

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