Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

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    Le Link étant équipé d’une batterie, il n'est pas possible de le redémarrer en le débranchant simplement de sa prise.

    Procédure

    Pour éteindre puis redémarrer le Link, suivez cette procédure :

    • débranchez-le

    • ensuite, maintenez le bouton se trouvant sur le côté durant 10 secondes environ, jusqu’à ce que le voyant blanc du Link s’éteigne complètement
    • pour le redémarrer, branchez-le à nouveau sur la prise de courant

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