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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

FAQ S.
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    Le Link étant équipé d’une batterie, il n'est pas possible de le redémarrer en le débranchant simplement de sa prise.

    Procédure

    Pour éteindre puis redémarrer le Link, suivez cette procédure :

    • débranchez-le

    • ensuite, maintenez le bouton se trouvant sur le côté durant 10 secondes environ, jusqu’à ce que le voyant blanc du Link s’éteigne complètement
    • pour le redémarrer, branchez-le à nouveau sur la prise de courant

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