Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Thomas M.

    Equipe
    Le Link étant équipé d’une batterie, il n'est pas possible de le redémarrer en le débranchant simplement de sa prise.

    Procédure

    Pour éteindre puis redémarrer le Link, suivez cette procédure :

    • débranchez-le

    • ensuite, maintenez le bouton se trouvant sur le côté durant 10 secondes environ, jusqu’à ce que le voyant blanc du Link s’éteigne complètement
    • pour le redémarrer, branchez-le à nouveau sur la prise de courant