Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite une coupure d'elec une telecommande smoove io volet fait reagir 4 volets au lieu d un seul.comment je peux annuler l action sur les 3 autres volets?
Merci,
merci beaucoup, je rencontrai le même problème du jour au lendemain. dans mon cas , une des télécommandes s"est mise à prendre en compte TOUS mes volets au lieu d'un seul. J'ai...
bonjour a tous. je cherche à regler un probleme qui dure sur ma telecommande easy sun io somfy.
Les vr sont tous biens enregistres dans la telecommande( il font bien le va et...
Bonjour Rémy,
Vous avez 15 équipements de mémorisés dans la mémoire de votre télécommande Easy Sun alors que vous ne devriez en avoir que 8, il y a donc 7 moteurs dit...