Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Merci, Maud.
J’ai redémarré le Link et - après 5 min de black-out – le Link a réapparu et l’application a commencé à fonctionner comme prévu. J’ai ajoute’ 2 intellitag et 2...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Même problème avec l’application pour installer la sirène extérieure, plusieurs détecteurs de mouvement et de fumé. Les INTELLITAG sont disponibles sur l’appli, mais aucune...