Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mesut Z.

Membre depuis le 10/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophone V400 ne s’allume plus

    Bonjour, Mon visiophone ne s’allume plus. Je n’ai plus les commande d’ouverture et fermeture. Par contre j’arrive à ouvrir mon portail avec la télécommande. Par ailleurs ma...
    Mesut Z.
    Mesut Z.

    Mesut Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Mesut, Comme je l'ai indiqué, pour les tests vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur intérieur pour ne pas avoir une longueur de câble trop important à tirer...
Haut de page