Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon Somfy one + plante de plus en plus...
Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
Bonjour MAUD !
Merci beaucoup. Effectivement l'échange c'est bien passé et le problème a été résolu.
Depuis je suis passé sur Home Keeper Pro qui, entre une solution...
Bonjour
Mon Somfy one + plante de plus en plus...
Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
Bonjour,
Voici un extrait vidéo du jour vers 0:35. Délai entre commande et réaction et bruitage saccadé.
La plupart du temps cela continu en boucle 4/5 fois.
Merci bien.
Bonjour
Mon Somfy one + plante de plus en plus...
Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
Bonjour
Mon Somfy one + plante de plus en plus...
Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
Bonsoir,
J'ai réunion totalement le one+ le 18/05 à 12:43.
Aujourd'hui, j'ai activé à 02:43.le message est apparu immédiatement dans l'App mais le signal est arrivé 10...
Bonjour
Mon Somfy one + plante de plus en plus...
Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
Bonjour,
Il n'y a aucune remontée des dysfonctionnements dans l'historique, c'est a dire que je redémarre le module mais que ce n'est pas horodaté. Je ferais un suivi précis...