Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri R.

A propos

problème de changement de carte SIM

Membre depuis le 11/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de carte SIM?

    Sur alarme Protexiom 600, J'avais une carte SIM SFR, et j'ai changé pour une carte FREE. J'ai suivi la procédure de changement PDF mais sans résultat sur test SMS. Mise à...
    henri R.
    henri R.

    henri R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour L'état 51 indique que le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM. Il faut donc que vous vérifiez l'état de votre carte. Avez-vous...
Haut de page