Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB

Membre depuis le 11/05/2020

  • 7 questions posées
  • 33 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Je confirme le post précédent, la mise à jour de ce matin règle le problème. Mises à jour automatiques désactivées et j’irai faire un tour sur ce forum avant dappliquer les maj...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Bonjour à tous, Confronté au même problème depuis quelques jours, oui donc environ 9 jours effectivement, je viens de renommer mes volets, puis de supprimer et réinstaller le...
  • Homekit affiche volet ouvert à 3% après sa fermeture

    Bonjour D’abord merci d’avoir apporté enfin la compatibilité Homekit à Tahoma. J’ai un souci dont j’aimerai vous faire part : Lors de la fermeture d’un volet, l’icône...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Bonsoir Franck Non je n’ai pas trouvé de solution, pour ma part tous les volets fermés affichent dans Home 3,4 et 6% J’imagine que ca doit être un réglage de la course du...
  • Les statistiques du thermostat semaine/mois/année sont vides

    Bonjour, J'ai ajouté un nouveau thermostat sans fil sur Tahoma il y a 3-4 semaines. Tout fonctionne bien sauf les statistiques semaine/mois/année qui restent vides. Que...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Bonjour, Avez une solution pour que je puisse à nouveau avoir des statistiques du thermostat ? Merci
  • Les statistiques du thermostat semaine/mois/année sont vides

    Bonjour, J'ai ajouté un nouveau thermostat sans fil sur Tahoma il y a 3-4 semaines. Tout fonctionne bien sauf les statistiques semaine/mois/année qui restent vides. Que...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Bonjour, A ce jour toujours pas de statistiques semaine/mois/années. Quand vous me demandiez si vous pouviez supprimer l'ancien thermostat, et par conséquence les...
  • Les statistiques du thermostat semaine/mois/année sont vides

    Bonjour, J'ai ajouté un nouveau thermostat sans fil sur Tahoma il y a 3-4 semaines. Tout fonctionne bien sauf les statistiques semaine/mois/année qui restent vides. Que...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Donc svp ne supprimez pas l’ancien thermostat, je souhaite conserver l’accès aux statistiques
  • Les statistiques du thermostat semaine/mois/année sont vides

    Bonjour, J'ai ajouté un nouveau thermostat sans fil sur Tahoma il y a 3-4 semaines. Tout fonctionne bien sauf les statistiques semaine/mois/année qui restent vides. Que...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Et bien disons que je l’avais conservé et ajouté le nouveau afin de pouvoir continuer à accéder aux statistiques Avez-vous moyen de récupérer les statistiques temp de...
  • Les statistiques du thermostat semaine/mois/année sont vides

    Bonjour, J'ai ajouté un nouveau thermostat sans fil sur Tahoma il y a 3-4 semaines. Tout fonctionne bien sauf les statistiques semaine/mois/année qui restent vides. Que...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Bonjour C’était le pin du thermostat, le pin de la Tahoma est 1216-4291-0048 Merci
  • Affichage thermostat connecté devient incontrôlable

    Bonjour, L’affichage du thermostat connecté devient incontrôlable et fou quand on souhaite modifier la température La vidéo jointe montre bien le problème Quelqu’un a...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Étant à côté, j’ai entendu les petits bips-clics de sélection de température et m’aperçoit que le thermostat change de lui même la température, le faux contact présumé...
  • Affichage thermostat connecté devient incontrôlable

    Bonjour, L’affichage du thermostat connecté devient incontrôlable et fou quand on souhaite modifier la température La vidéo jointe montre bien le problème Quelqu’un a...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Euh…c’est 5 numéros le loto maintenant ?!
Haut de page