Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Affichage thermostat connecté devient incontrôlable

Bonjour,

L’affichage du thermostat connecté devient incontrôlable et fou quand on souhaite modifier la température

La vidéo jointe montre bien le problème

Quelqu’un a déjà eu le problème.

Merci,

JB
JB

JB

Niveau
1
330 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour JB
    Comme c'est un système sensitif essayez de nettoyer la surface avec de l'eau savonneuse.

    Si ça ne fonctionne pas, poster le N° de PIN du Thermostat et attendez la prise en charge par un Yello

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce conseil
    Malheureusement cela n’a rien changé…comme s’il y avait un contact sur 24 degré qui semble forcer vers la droite.
    Le numéro pin peut-il être posté en public , malgré le terme Personal dans PIN ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok JB
    En ce qui concerne le PIN, un acronyme peut avoir plusieurs définitions.
    Le PIN du smartphone: Personnal Identification Number; c'est vous qui le déterminé.

    Mais en production, comme avec le matériel Somfy, PIN se traduit Product Information Number ou numéro de série et il est fixé par le fabricant.

    Donc pas de problème pour le poster, tout au plus on jouera les chiffres au Loto si on manque d'inspiration :))

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon je confirme que c’est une sorte de faux contact, en retournant l’appareil il se met à s’emballer comme sur la vidéo
    Le Product IN alors : 1941 0580 1618

    Et pour le loto je suggère alors 19 41 5 8 16 18
    Mais ne jouez pas tous ça car si ils sortent on devra partager. Juste Jacky et moi ok ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok pour moi ;-)

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Euh…c’est 5 numéros le loto maintenant ?!

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    330 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Étant à côté, j’ai entendu les petits bips-clics de sélection de température et m’aperçoit que le thermostat change de lui même la température, le faux contact présumé déclenchant manifestement ce changement.

    Pensez-vous ceci réparable ?
    Le thermostat est déjà un échange sav de décembre 2020

    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Bonjour JB,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page