Question en attente de réponse
Bonjour,
L’affichage du thermostat connecté devient incontrôlable et fou quand on souhaite modifier la température
La vidéo jointe montre bien le problème
Quelqu’un a déjà eu le problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JB
Comme c'est un système sensitif essayez de nettoyer la surface avec de l'eau savonneuse.
Si ça ne fonctionne pas, poster le N° de PIN du Thermostat et attendez la prise en charge par un Yello
Merci pour ce conseil
Malheureusement cela n’a rien changé…comme s’il y avait un contact sur 24 degré qui semble forcer vers la droite.
Le numéro pin peut-il être posté en public , malgré le terme Personal dans PIN ?
Ok JB
En ce qui concerne le PIN, un acronyme peut avoir plusieurs définitions.
Le PIN du smartphone: Personnal Identification Number; c'est vous qui le déterminé.
Mais en production, comme avec le matériel Somfy, PIN se traduit Product Information Number ou numéro de série et il est fixé par le fabricant.
Donc pas de problème pour le poster, tout au plus on jouera les chiffres au Loto si on manque d'inspiration :))
Bon je confirme que c’est une sorte de faux contact, en retournant l’appareil il se met à s’emballer comme sur la vidéo
Le Product IN alors : 1941 0580 1618
Et pour le loto je suggère alors 19 41 5 8 16 18
Mais ne jouez pas tous ça car si ils sortent on devra partager. Juste Jacky et moi ok ?
Ok pour moi ;-)
Euh…c’est 5 numéros le loto maintenant ?!
Étant à côté, j’ai entendu les petits bips-clics de sélection de température et m’aperçoit que le thermostat change de lui même la température, le faux contact présumé déclenchant manifestement ce changement.
Pensez-vous ceci réparable ?
Le thermostat est déjà un échange sav de décembre 2020
Merci
Attendez l'avis d'un Yello de Somfy.
Bonjour JB,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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