Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais piloter plusieurs volets roulants IO, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (je viens...
Bonjour Nicolas,
Avez-vous des nouvelles de votre côté? Du mien la box tahoma ne connecte désormais plus à internet: voyant rouge sur l'accès internet ("@") et dans l'interface...
Bonjour,
Je voudrais piloter plusieurs volets roulants IO, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (je viens...
Bonjour Nicolas,
La box Tahoma est celle de l'ancien propriétaire qui l'avait eue à la construction de la maison mais ne l'avait jamais utilisée. Manifestement, c'est...
Bonjour,
Je voudrais piloter plusieurs volets roulants IO, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (je viens...
Bonjour Nicolas,
J'ai fait la manipulation de reset. Malheureusement le même problème subsiste (pas de mise à jour possible, pas d'onglet IO). De nouvelles idées sur ce...
Bonjour,
Je voudrais piloter plusieurs volets roulants IO, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (je viens...
Bonjour,
Je voudrais piloter plusieurs volets roulants IO, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (je viens...
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec ma box tahoma: il n'y a pas d'onglet d'équipement IO dans l'installation (voir image ci-jointe).
Il faut savoir que j'ai récupéré...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une box TaHoma, j'ai accès au compte somfy de l'ancien propriétaire, mais j'aimerais associer la boc à mon compte personnel.
Voici le PIN...
Bonjour,
Je rencontre le même problème: j'ai récupéré la box tahoma de l'ancien propriétaire de ma maison (PIN 0210-1163-0161) et voudrait l'activer à mon compte personnel...