Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour Gaëlle,
Je vois ici que bon nombre de personnes semblent avoir le même problème que moi et vous les envoyez en privé pour traiter du SAV. Par mail vous m'avez dit...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour,
Il semblerait que de mon côté également j'ai un module IP défectueux... j'ai procédé à chaque vérification comme indiqué. J'ai effectué les manipulations indiquées...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...