Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis R.

Membre depuis le 12/05/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage d'un nouvel Eolis 3D

    Bonjour, Le boitier Eolis 3D IO d'un de mes stores vidait mes piles en 5 jours, alors j'en ai acheté un nouveau mai l'appairage ne fonctionne pas. J'appuie sur PROG de la...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re bonjour MC Merci pour votre question (io ou pas) car je ne savais pas qu'il existait plusieurs systèmes de communication et j'ai commandé l'Eolis 3D sans y faire attention...
  • Appairage d'un nouvel Eolis 3D

    Bonjour, Le boitier Eolis 3D IO d'un de mes stores vidait mes piles en 5 jours, alors j'en ai acheté un nouveau mai l'appairage ne fonctionne pas. J'appuie sur PROG de la...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour et merci MC. J'ai bien effectué la manip 8.2 d'abord puis 6.1 mais l'appairage ne s'effectue pas. Par contre quand j'essaie avec mon ancien Eolis (qui fonctionne encore...
  • Appairage d'un nouvel Eolis 3D

    Bonjour, Le boitier Eolis 3D IO d'un de mes stores vidait mes piles en 5 jours, alors j'en ai acheté un nouveau mai l'appairage ne fonctionne pas. J'appuie sur PROG de la...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir MC. Merci pour votre prompte réponse. Il me semble que j'ai fait le RAZ comme indiqué dans la notice d'installation pour le changement d'un Eolis 3D mais malgré cela...
Haut de page