Question en attente de réponse
Bonjour, Le boitier Eolis 3D IO d'un de mes stores vidait mes piles en 5 jours, alors j'en ai acheté un nouveau mai l'appairage ne fonctionne pas. J'appuie sur PROG de la commande -va et vient se passe bien - mais quand j'appuie sur le bouton PROG du capteur, rien ne se passe (pas de va et vient)
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra d'abord faire une RAZ du store pour sortir l'ancien 3D.
Ensuite vous pourrez affecter le nouveau.
Bonne soirée.
Bonsoir MC. Merci pour votre prompte réponse. Il me semble que j'ai fait le RAZ comme indiqué dans la notice d'installation pour le changement d'un Eolis 3D mais malgré cela l'appairage ne s'effectue pas. Merci
Avez-vous bien exécuté la manip 8.2 de la notice?
Seulement après cette manip vous devez faire la manip 6.1.
Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
tenez-nous informés.
Bonne soirée.
Bonjour et merci MC.
J'ai bien effectué la manip 8.2 d'abord puis 6.1 mais l'appairage ne s'effectue pas. Par contre quand j'essaie avec mon ancien Eolis (qui fonctionne encore mais qui vide les batteries) cela fonctionne !!
Est-ce que ça peut être un défaut du nouvel Eolis ou d'une incompatibilité car mon installation date de 2010 ?
Merci encore pour votre aide. Bien cdlt
Nous sommes bien d'accord que le store et le 3D sont en IO ?
Si oui, compatibilité totale.
Dans ce cas il pourrait s'agir d'un défaut du 3D neuf.
Il faudra alors voir avec votre vendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée.
Re bonjour MC
Merci pour votre question (io ou pas) car je ne savais pas qu'il existait plusieurs systèmes de communication et j'ai commandé l'Eolis 3D sans y faire attention ! Je viens de vérifier et le terme RTS est visible en petit sur la télécommande. J'ai appelé mon fournisseur et il m'échange sans problème le IO pour un RTS.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Bonjour,
Ok, donc vos stores sont RTS.
dans ce cas, et je m'en doutais, votre 3D IO ne peut pas être affecté.
tenez-nous informés.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a posé une nouvelle question