Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
ayant acheter le V300 il y a 2 semaines, la sonnerie n'a fonctionné que quelques jours . et pourtant la visio et l'ouverture à distance fonctionne bien.