Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

villain M.

Membre depuis le 13/05/2020

  • 1 question posée
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  • connexion caméra outdoor

    Bonjour, j'ai installé mes deux caméras (extérieur) outdoor, idem pour l'application (installation) mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai suivi à la lettre les consignes. Ma...
    villain M.
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    Bonjour, A nouveau merci, pour le répéteur wifi j'ai commander celui-là WiFi UltraBoost sur ce site https://hyperstech.com/intl/order.php?prod=wifiultraboost&net=3745&sid=&cid...
  • connexion caméra outdoor

    Bonjour, j'ai installé mes deux caméras (extérieur) outdoor, idem pour l'application (installation) mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai suivi à la lettre les consignes. Ma...
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    Bonjour, tout d'abord merci de vos réponses. J'ai réussit à installer mes 4 caméras elles fonctionnent avec le wifi de ma box (orange) j'en ai une qui se coupe de temps a autre...
  • Switch et zone d'affectation

    Bonjour, Ayant récemment acheté une alarme Protexiom, j'ai configuré chacun des DM via leur switch. Tous les détecteurs sont ainsi en zone A via la position du switch...
    Etienne B.
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    Bonjour, a quoi correspond le mode switch pour les DM, lorsqu'on veut mettre un DM sur une zone (AB ou C) de ce que je lis c'est préférable en C si tel est le cas doit on...
  • connexion caméra outdoor

    Bonjour, j'ai installé mes deux caméras (extérieur) outdoor, idem pour l'application (installation) mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai suivi à la lettre les consignes. Ma...
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    Bonjour, Merci pour vos réponses, mais malheureusement rien ne fonctionne. j'ai acheté aussi des caméras intérieur idem impossible de les connecter sur mon smartphone. je...
  • connexion caméra outdoor

    Bonjour, j'ai installé mes deux caméras (extérieur) outdoor, idem pour l'application (installation) mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai suivi à la lettre les consignes. Ma...
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    Bonjour, j'ai télécharger l'application et voici ce que cela dit après le test Latence ms21 téléchargement Mbps 16,67 envoi Mbps 0,99 a quoi cela correspond il je n'y connais...
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