Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 13/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible désactiver Somfy One

    Bonjour, suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Votre One+ n'est plus connecté au wifi, il vous faut simplement la reconnecter. Bonne journée.
Haut de page