Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour : demande d'intervention Yellow sur mon installation. Malgré la suppression et la réinstallation de l'intellitag "salon", toujours des déclenchements intempestifs (voir...
Bonjour Jacky et merci pour le retour.
Tout est en plastique au niveau du store mais je vais faire l'essai et pourquoi pas de l'intervertir avec un autre, j'y avais pensé mais...
Bonjour : demande d'intervention Yellow sur mon installation. Malgré la suppression et la réinstallation de l'intellitag "salon", toujours des déclenchements intempestifs (voir...
Bonjour,
j'ai bien déplacé l'intellitag comme conseillé (à la verticale sur le cadre PVC de la porte fenêtre) sensibilité 4 , je viens d'avoir un déclenchement intempestif. Je...
Bonjour : demande d'intervention Yellow sur mon installation. Malgré la suppression et la réinstallation de l'intellitag "salon", toujours des déclenchements intempestifs (voir...
Bonjour : demande d'intervention Yellow sur mon installation. Malgré la suppression et la réinstallation de l'intellitag "salon", toujours des déclenchements intempestifs (voir...
Bonjour Jacky. Voici la photo. c'est une double porte vitrée qui donne sur la terrasse. Je l'ai collé sur la vitre car sur le PVC il y a déjà les stores de positionnés. Je l'ai...
Bonsoir
Mon alarme a commencé à se déclencher mais pour éviter de réveiller les enfants je l’ai coupé avant que la sirène se mette vraiment en route
Pas de trace d’effraction...
Bonjour,
idem pour moi cette nuit à 2h du matin. J'ai arrêté l'alarme avant qu'elle se déclenche donc impossible de savoir quel capteur a détecté. Comment savoir ?
merci de...