Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs : comment savoir quel équipeMent a Déclencher l’alarme notification ?

Bonsoir
Mon alarme a commencé à se déclencher mais pour éviter de réveiller les enfants je l’ai coupé avant que la sirène se mette vraiment en route
Pas de trace d’effraction
J’ai lancé un diagnostic et je l’ai rebranche
Comment puis je savoir quel équipement a déclencher l’alarme vu que je n’ai pas eu de notification ni de sms
Merci

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
14840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue normandie 2016
Ville:
CUVERVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le type de l'alarme?
    Avec ou sans clavier LCD ?

    Angelique L.
    Angelique L.

    Angelique L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    14840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue normandie 2016
    Ville:
    CUVERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C’est une home alarm sans clavier et avec l’application

    Bonjour Angélique,

    Vous pouvez retrouver l'information dans le journal de l'application (3è icône en bas).

    Angelique L.
    Angelique L.

    Angelique L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    14840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue normandie 2016
    Ville:
    CUVERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai regardé le soir même mais il n’y avait rien de noter

    Bonjour Angélique,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure ainsi que l'adresse MAC de votre système?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de Cogolin
    Ville:
    Bunhaupt le bas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    idem pour moi cette nuit à 2h du matin. J'ai arrêté l'alarme avant qu'elle se déclenche donc impossible de savoir quel capteur a détecté. Comment savoir ?
    merci de votre aide.

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous regardé dans l'historique au moment du déclenchement.

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC? Ainsi relever la date et l'heure si le défaut ce reproduit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique