Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard F.

Membre depuis le 16/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage moteur

    Mon système PASSEO 800 est en panne. Au démontage on s'est aperçu qu'une petite tige métallique( 10cm de long 4mm de diamètre)qui est l'axe entrainement de pignon était cassée...
    Gérard F.
    Gérard F.

    Gérard F.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Veuillez m'excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais la tige dont vous avez besoin peut de nouveau être expédiée. Afin de vous en faire...
Haut de page