Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage moteur

Mon système PASSEO 800 est en panne. Au démontage on s'est aperçu qu'une petite tige métallique( 10cm de long 4mm de diamètre)qui est l'axe entrainement de pignon était cassée . Comment faire pour acheter uniquement cette piècce

Gérard F.
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Cette tige vous sera fournie gracieusement par le SAV Somfy.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Gérard,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais la tige dont vous avez besoin peut de nouveau être expédiée. Afin de vous en faire parvenir deux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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