Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dépannage moteur

Mon système PASSEO 800 est en panne. Au démontage on s'est aperçu qu'une petite tige métallique( 10cm de long 4mm de diamètre)qui est l'axe entrainement de pignon était cassée . Comment faire pour acheter uniquement cette piècce

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais la tige dont vous avez besoin peut de nouveau être expédiée. Afin de vous en faire parvenir deux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page