Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
le problème de pile revient sur les deux badges qui ont déjà été changés. Je les ai réinitialisés, changés les piles et au bout de 2 semaines j'ai le message...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
j'ai le même problème avec un de mes badges. Il se décharge en 2 semaines alors qu'il n'est pas utilisé, car c'est le badge pour les invités.
Est-ce qu'un Yellow peut...
Bonjour, j'ai un sythème Somfy Home Alarm (MYFOX de 2017), il y a 2 semaine l'application m'a demandé de changer les piles de ma sirène intérieure. Ce que j'ai fait et depuis...
Bonjour,
j'ai également rencontré le même problème que décrit par franck B. et Gigi D.
J'ai changé les piles de ma sirène intérieure de mon Home Alarm MyFox et depuis plus...