Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 16/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème paramétrage accès distance?

    Bonjour, J'ai des soucis de paramétrage pour l'accès à distance. je possède : le système protexiom GSM qui est paramétré et fonctionne, le système home alarm starter pack...
    steve M.
    steve M.

    steve M.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ah oui en effet, je viens de recréer un compte et à présent tout fonctionne correctement :) Merci pour votre appui !
  • Problème paramétrage accès distance?

    Bonjour, J'ai des soucis de paramétrage pour l'accès à distance. je possède : le système protexiom GSM qui est paramétré et fonctionne, le système home alarm starter pack...
    steve M.
    steve M.

    steve M.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Oui j'ai bien réouvert mes ports sur ma nouvelle Livebox. Le numéro de la nouvelle centrale est 635150. Par ailleurs c'est étonnant mais lorsque j'essaie de me...
  • Problème paramétrage accès distance?

    Bonjour, J'ai des soucis de paramétrage pour l'accès à distance. je possède : le système protexiom GSM qui est paramétré et fonctionne, le système home alarm starter pack...
    steve M.
    steve M.

    steve M.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai été amené à changer ma LiveBox il y a quelques semaines, et dans la même période j'ai également changé ma centrale Protexiom (problème module IP). Malgré la...
  • Comment réussir à accéder à distance ?

    Bonjour à tous, J’ai récemment installé une alarme Protexiom chez moi, et tout marche très bien hormis mon accès à distance. Je sais que ce sujet a déjà été abordé à de...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Ça y est j’ai trouvé le bug, il était au niveau de l’adresse web. J’avais un slash en fin d’adresse... Désolé :) Merci en tout cas pour votre réponse rapide Thomas
Haut de page