Bonjour,
J'ai des soucis de paramétrage pour l'accès à distance.
je possède : le système protexiom GSM qui est paramétré et fonctionne, le système home alarm starter pack...
Bonjour,
J'ai des soucis de paramétrage pour l'accès à distance.
je possède : le système protexiom GSM qui est paramétré et fonctionne, le système home alarm starter pack...
Bonsoir,
Oui j'ai bien réouvert mes ports sur ma nouvelle Livebox.
Le numéro de la nouvelle centrale est 635150.
Par ailleurs c'est étonnant mais lorsque j'essaie de me...
Bonjour,
J'ai des soucis de paramétrage pour l'accès à distance.
je possède : le système protexiom GSM qui est paramétré et fonctionne, le système home alarm starter pack...
Bonjour,
J'ai été amené à changer ma LiveBox il y a quelques semaines, et dans la même période j'ai également changé ma centrale Protexiom (problème module IP).
Malgré la...
Bonjour à tous,
J’ai récemment installé une alarme Protexiom chez moi, et tout marche très bien hormis mon accès à distance. Je sais que ce sujet a déjà été abordé à de...
Bonsoir,
Ça y est j’ai trouvé le bug, il était au niveau de l’adresse web. J’avais un slash en fin d’adresse...
Désolé :)
Merci en tout cas pour votre réponse rapide
Thomas