Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julia M.

Membre depuis le 17/05/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • création nouveau compte alarme somfy

    Bonjour, * Je souhaite créer un nouveau nom de domaine Sur le site https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je saisi mon nom de sous domaine et clique sur créer mon compte, je...
    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas eu la possibilité de renseigner le port 8080 car le port 80 n'existe plus. Il est remplacé par 37080 donc par déduction j'ai renseigné 38080 (voir capture...
Haut de page