Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

création nouveau compte alarme somfy

Bonjour, *
Je souhaite créer un nouveau nom de domaine Sur le site https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je saisi mon nom de sous domaine et clique sur créer mon compte, je saisi ensuite le n° de série de la centrale mais la recherche n'aboutie jamais.. j'ai bien Débrancher puis rebrancher le bloc secteur mais rien ne se passe. Il faudrait supprimer l'ancien nom de domaine qui correspondait au n° de série . Comment faire ?
Merci de votre aide.

julia M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Julia

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant. Vous serez prévenue.

    Bonne journée !

    julia M.
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    Bonjour
    Le n° est 5480-03.
    Tres bien
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vérifiez par rapport à la photo jointe. Je ne pense pas que ce que vous avez fourni soit bon.

    Bonne journée !

    julia M.
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    Ah pardon.. en effet.. le 534738.
    Merci

    julia M.
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    Bonjour
    Avez vous pu supprimer l ancien nom de sous domaine ?
    Le numéro de la centrale est 534738
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Julia

    Patience ! Vous serez recontactée par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy et je ne peux pas créer mon compte sur alarmesomfy.net
    Pouvez-vous svp supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
    Voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 517739
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Julia et Nicolas,

    Julia, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Nicolas, je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présente au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    julia M.
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    Bonjour Thomas, Merci pour l'envoi des informations relatives à mon compte. Toutefois, je n'arrive toujours pas à me connecter en 4G. Mes ports adsl sont bien ouverts. Je tombe sur freeboxos (voir copie ecran 1). Vous indiquez qu'il faut désactiver l'agrégation de la freebox. De ce que je comprends, cela signifie la case DHCPv6 (voir copie écran 2) n'est pas cochée ce qui est mon cas. Mais je n'arrive toujours pas à me connecter à distance.
    D'où vient le problème ?
    Merci encore de votre aide.
    Julia

    Bonjour Julia,

    Non, ce souci n'est pas lié à l'agrégation, mais à l'accès à distance de votre Freebox. Essayez l'étape 5 de cette procédure :

    Ouverture de ports Freebox OS

    Mais au lieu de mettre 8080, décochez simplement ma case "Activer l'accès distant", puis sauvegardez et redémarrez votre box ADSL.

    Bonne journée,

    julia M.
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    Bonjour,
    Je n'ai pas eu la possibilité de renseigner le port 8080 car le port 80 n'existe plus. Il est remplacé par 37080 donc par déduction j'ai renseigné 38080 (voir capture écran ci-joint)... et ça fonctionne enfin.
    Merci pour votre aide.

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