Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

création nouveau compte alarme somfy

Bonjour, *
Je souhaite créer un nouveau nom de domaine Sur le site https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je saisi mon nom de sous domaine et clique sur créer mon compte, je saisi ensuite le n° de série de la centrale mais la recherche n'aboutie jamais.. j'ai bien Débrancher puis rebrancher le bloc secteur mais rien ne se passe. Il faudrait supprimer l'ancien nom de domaine qui correspondait au n° de série . Comment faire ?
Merci de votre aide.

julia M.
julia M.

julia M.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
77176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julia

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant. Vous serez prévenue.

    Bonne journée !

    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le n° est 5480-03.
    Tres bien
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez par rapport à la photo jointe. Je ne pense pas que ce que vous avez fourni soit bon.

    Bonne journée !

    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah pardon.. en effet.. le 534738.
    Merci

    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez vous pu supprimer l ancien nom de sous domaine ?
    Le numéro de la centrale est 534738
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julia

    Patience ! Vous serez recontactée par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy et je ne peux pas créer mon compte sur alarmesomfy.net
    Pouvez-vous svp supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
    Voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 517739
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Julia et Nicolas,

    Julia, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Nicolas, je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présente au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, Merci pour l'envoi des informations relatives à mon compte. Toutefois, je n'arrive toujours pas à me connecter en 4G. Mes ports adsl sont bien ouverts. Je tombe sur freeboxos (voir copie ecran 1). Vous indiquez qu'il faut désactiver l'agrégation de la freebox. De ce que je comprends, cela signifie la case DHCPv6 (voir copie écran 2) n'est pas cochée ce qui est mon cas. Mais je n'arrive toujours pas à me connecter à distance.
    D'où vient le problème ?
    Merci encore de votre aide.
    Julia

    Bonjour Julia,

    Non, ce souci n'est pas lié à l'agrégation, mais à l'accès à distance de votre Freebox. Essayez l'étape 5 de cette procédure :

    Ouverture de ports Freebox OS

    Mais au lieu de mettre 8080, décochez simplement ma case "Activer l'accès distant", puis sauvegardez et redémarrez votre box ADSL.

    Bonne journée,

    julia M.
    julia M.

    julia M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu la possibilité de renseigner le port 8080 car le port 80 n'existe plus. Il est remplacé par 37080 donc par déduction j'ai renseigné 38080 (voir capture écran ci-joint)... et ça fonctionne enfin.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique