Question en attente de réponse
Bonjour, *
Je souhaite créer un nouveau nom de domaine Sur le site https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je saisi mon nom de sous domaine et clique sur créer mon compte, je saisi ensuite le n° de série de la centrale mais la recherche n'aboutie jamais.. j'ai bien Débrancher puis rebrancher le bloc secteur mais rien ne se passe. Il faudrait supprimer l'ancien nom de domaine qui correspondait au n° de série . Comment faire ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julia
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant. Vous serez prévenue.
Bonne journée !
Bonjour
Le n° est 5480-03.
Tres bien
Merci
Ah pardon.. en effet.. le 534738.
Merci
Bonjour
Avez vous pu supprimer l ancien nom de sous domaine ?
Le numéro de la centrale est 534738
Merci de votre aide.
Bonjour Julia
Patience ! Vous serez recontactée par un Yellow sous peu.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy et je ne peux pas créer mon compte sur alarmesomfy.net
Pouvez-vous svp supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?
Voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 517739
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Julia et Nicolas,
Julia, vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte par email.
Nicolas, je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présente au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour Thomas, Merci pour l'envoi des informations relatives à mon compte. Toutefois, je n'arrive toujours pas à me connecter en 4G. Mes ports adsl sont bien ouverts. Je tombe sur freeboxos (voir copie ecran 1). Vous indiquez qu'il faut désactiver l'agrégation de la freebox. De ce que je comprends, cela signifie la case DHCPv6 (voir copie écran 2) n'est pas cochée ce qui est mon cas. Mais je n'arrive toujours pas à me connecter à distance.
D'où vient le problème ?
Merci encore de votre aide.
Julia
Bonjour Julia,
Non, ce souci n'est pas lié à l'agrégation, mais à l'accès à distance de votre Freebox. Essayez l'étape 5 de cette procédure :
Mais au lieu de mettre 8080, décochez simplement ma case "Activer l'accès distant", puis sauvegardez et redémarrez votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question