Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Je confirme que la maintenance de ce matin n'a rien changé à rien... Comment un tel problème peut-il prendre plusieurs semaines, voire mois ?
Pourquoi est-ce que dans les...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Toujours rien... Depuis le 18 mai où j'ai fait la première demande par téléphone... Mais apparemment il y a une mise à jour demain avec des "correctifs"... J'espère que ce sera...
Bonjour, lorsque j’essaie d’associer ma box connexoon avec ma domotique Legrand un message d’erreur apparaît
J’ai pu voir sur des forums
Lors d’une première tentative de...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème mais avec ma Tahoma, c'est pourquoi je me permets d'ajouter un message ici.
Pouvez-vous supprimer le lien entre ma...