Impossible d'associer Tahoma et Legrand sur l'App Legrand ?

Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur l'application Legrand. Le problème semble connu et a déjà eu lieu plusieurs fois dans le passé...

Pouvez-vous supprimer le lien entre ma Tahoma et Legrand SVP ?
Le PIN : 1217-1303-0984

J'ai déjà appelé vos services le mois dernier, laissé un message en réponse à un autre sujet mais tout cela est resté sans réponse... C'est pourquoi je me permets de créer un nouveau sujet ici.

D'avance merci.

S.Bournier

Sébastien

    Réponses

    Chris

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème... Impossible d’ajouter mon compte Somfy à l’application Home+.
    Merci de votre aide
    Christophe

    laurent P.

    Bonjour à tous,
    Je rencontre le même problème. Je ne peux plus connecter ma box tahoma sur mon compte home+ legrand

    Benoit F.

    Même problème pour moi, perdu la connexion avec ma Tahoma alors que tout fonctionnait très bien depuis plusieurs mois...
    Dans l’attente d’une explication ou d’un correctif...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter votre problème a notre service informatique,
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations et un retour de leur part.
    Bonne journée.

    Chris

    Bonjour,
    Un retour a faire rapidement plus aucun pilotage possible.
    Merci

    Benoit F.

    Toujours pas d’amélioration ni de solution donnée...

    Pierre B.

    Bjr au Yelloh en charge de ce dossier,
    Avez vous pu obtenir une réponse a cette question car la situation dure depuis bientôt 1 mois et c’est extrêmement dommageable

    Sébastien

    Toujours rien... Depuis le 18 mai où j'ai fait la première demande par téléphone... Mais apparemment il y a une mise à jour demain avec des "correctifs"... J'espère que ce sera résolu.
    Autrement, j'avoue que je vais réfléchir à changer de crémerie pour les trois volets qu'il me reste à poser chez moi.

    Julien M.

    Bonjour,
    Je viens d'essayé de me re-connecter à mon compte Somfy avec l'application Home+ , le message persiste, la migration de leur serveur n'a rien changé!

    Chris

    Bonjour,
    Je me permets également de rebondir sur le précédent message pour vous confirmer le point.
    Comment se peut il qu'une structure telle que Somfy soit incapable de collaborer avec d'autres acteurs majeurs du secteur... Après Apple Homekit, maintenant Legrand...
    Merci d'avance pour la résolution de ce problème.
    Christophe

    Sébastien

    Je confirme que la maintenance de ce matin n'a rien changé à rien... Comment un tel problème peut-il prendre plusieurs semaines, voire mois ?
    Pourquoi est-ce que dans les messages précédents sur le forum, on demandait simplement de supprimer le lien entre les Tahoma et Legrand et cela semblait fonctionner ? Pourquoi est-ce que ce n'est plus possible aujourd'hui ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    Nos équipes de développement sont en lien avec celle de Legrand afin de résoudre le problème au plus vite.
    Dés que j'aurai de plus amples informations soyez sur que je reviendrai vers vous.
    Bonne journée.

    Chris

    Bonjour,
    Suite à notre échange nouvelle erreur mais cela semble avancer.
    Merci

    Sébastien

    Effectivement, nous bloquons maintenant sur une erreur de redirection lors de l’autorisation à donner à Legrand. On avance enfin !

    Julien M.

    Effectivement problème de redirection également.

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Chris,
    bonjour Sebastien,
    Merci pour votre retour j'ai transmis cette element.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Julien B.

    +1 Même problème pour moi avec erreur sql lors de la tentative d'association.

    La nouvelle MAJ Tahoma du 30 Juin n'a pas solutionné le problème.

    Merci de faire le nécessaire.

    Sébastien

    Alléluia ! Ça remarche enfin !

    Chris

    Cela remarche merci.
    Il ne manque plus que les volets soient remontes dans HomeKit en direct ou via Legrand Home+.

    Benoit F.

    En effet problème résolu également, ne touchez plus à rien

    Julien B.

    C'est good sa remarche !